Quand Marie Stone se raconte en solo
Un vent de folie s'est abattu sur Marie Stone en cette fin d'année 2022. Elle se lance un nouveau défi: le one-woman-show!
Seule en scène entourée de tous ses instruments, elle nous dévoile son parcours musical atypique avec humour, poésie et finesse.
Ce qu'ils en disent:
"De ses premiers pas au piano à sa découverte de la très singulière viole de gambe, ses chansons pétillent par des mots savamment posés. On s'amuse, on s'émeut, on savoure. Marie Stone est une chipie aussi! Au détour de ses textes, elle provoque, elle fait rire, elle interroge, elle joue avec nous. La scène est son espace qu'elle s'approprie, elle sort de son chapeau des accessoires qui habillent ses morceaux et réussit une prouesse en utilisant le public comme une chorale improvisée. Et c'est un véritable succès! Cette artiste, c'est une explosion de bonheur!" (Valérie G.)
"Authenticité, originalité et sincérité ornent l'univers musical très riche et varié de Marie Stone. Elle se raconte avec son coeur et toutes ses tripes au travers d'un concert théâtralisé tout en finesse et douceur. Merci pour ce beau voyage intemporel." (Sophie M.)
"Surprenant, aguichant et très beau, très esthétique et visuel, du sens, de la forme et du fond. J'ai ri, j'ai souri, j'ai chanté, je me suis concentrée, j'ai écouté-médité. Des formidables jeux de mots, de scène, un spectacle complet, cousu à l'or fin, de la dentelle de diablesse!" (Marie-Sophie G.)
Un grand merci à Olivier Gibelin pour les photos. Galerie photos ci dessous